AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | .
 

 Elues [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Elu
avatar


Carte de Membre
Statut : Maître Suprême
Lié(e) à : Abigaïl + Aliéna

MessageSujet: Elues [4/4]   Jeu 6 Nov - 0:34





Livia Thomson

27 ans

Élue








Caractère :
Dominatrice – persuadée de sa supériorité sur les hommes – cœur de pierre – caractérielle – impulsive

Liens :
~ A créer


LIBRE


Histoire

Livia est une jeune femme pleine de ressources, mais qu’elle met généralement à son propre service. En effet, elle est persuadée de sa supériorité sur les hommes et de celle, plus générale mais moindre, de toutes les femmes sur les hommes. Pour elle, un homme est seulement un objet que l’on utilise selon son bon vouloir, et cet objet n’a rien à y redire. Elle aime dominer, c’est vital pour elle. C’est sa nature et cet endroit est parfait pour elle. L’endroit rêvé, puisqu’elle pourra y posséder son esclave et le traiter selon ses envies, avec en prime la grâce d’avoir un volontaire…


Avatar : Lena Headey






Sarah Perkins

24 ans s

Élue









Caractère :
Parfois sèche – douce dans l’intimité – directive – têtue – obstinée

Liens :
~ Dana Barton, sa compagne et son Esclave


LIBRE


Histoire

La vie de Sarah fut quelque peu différente de celle de sa partenaire. Ses parents n’avaient aucun projet pour elle et la laissaient vivre sa vie tranquillement. Naturellement, ils ne s’attendaient pas à ce que leur fille leur annonce qu’elle aimait les femmes et non les hommes. Ils furent surpris, bien sûr, mais acceptèrent la situation, privilégiant le bonheur de leur enfant. Ainsi, Dana rencontra les parents de Sarah bien plus tôt que Sarah ne rencontra ceux de Dana. Quand ces derniers refusèrent la vérité, leur homosexualité et leur amour, Dana prit très mal la chose… Sarah compatit et comprit ce que sa compagne put ressentir quand, leur amour dévoilé, elle fut licenciée de son travail. Ensemble, lassées des préjugés stupides, elles décidèrent de se rendre à la Cité Interdite, un refuge où elles espèrent être acceptées, le don de Dana pour Sarah les rapprochant comme jamais.


Avatar : Diane Krüger






Marushka Ulrich

27 ans

Élue









Caractère :
Dominatrice – amoureuse de son mari – jalouse – possessive – capricieuse

Liens :
~ Mark Ulrich, son mari et son Esclave


LIBRE


Histoire

Marushka est la femme de Mark. Elle l’a rencontré lors d’une soirée chez une de ses amies et est tout de suite tombée sous son charme. Dragueuse, elle est venue lui faire du rentre-dedans immédiatement, et a très vite compris que cet homme était tout à fait ce qu’il lui fallait : quelque peu soumis, charmant, docile, et manipulable… Elle ne l’a dès lors plus lâché et en a fait exactement ce qu’elle voulait, tant il est amoureux d’elle. Détrompez-vous : c’est tout à fait réciproque. Marushka aime passionnément et profondément Mark. Mais à sa manière, une manière qui manque parfois de douceur et de partage, mais qui semble convenir aux deux partenaires. Ils ont ainsi décidé de venir dans cet endroit qu’est devenue la Cité Interdite pour éviter de tomber dans la routine et découvrir d’autres aspects de leur couple.


Avatar : Megan Fox







Alice Turner

Autour de 30 ans

Élue







Caractère :
Fantasque - Espiègle - Brillante - Sociable - Élégante - Égocentrique - Manipulatrice - Compétitive - Possessive - Homosexuelle

Liens :
~ Lucia Caballero, son Esclave
~ Lorenzo Conti (développé ci-dessous)


LIBRE


Plus précisément

Alice est la définition d'une main de fer dans un gant de velours. Brillante et riche femme d'affaires diplômée d'Harvard, elle sait obtenir ce qu'elle veut, par la douceur ou des approches plus agressives. Libertine, elle ne recule devant aucun plaisir d'aucune sorte, tant qu'il est partagé avec une femme, n'ayant plus la moindre attirance envers l'autre sexe.

Elle n'a pas de rancœur exacerbée envers la gent masculine mais ce qu'elle a traversé lui a toujours donné la sensation d'avoir beaucoup plus de choses à prouver. Ainsi a-t-elle développé un esprit de compétition dans beaucoup de domaines même les moins appropriés, bien connu de tous, qui l'a aidée en affaires autant qu'il l'a desservie en amour. Alice est camarade, dévouée à ses amis, tant que ça ne va pas à l'encontre de ses propres intérêts. Elle est capable de tout et surtout du pire pour protéger ce auquel elle tient et si elle est réputée pour faire une compagne de soirée délicieuse, mieux vaut ne pas trop se fier à ses sourires de connivences. Car avant tout, pour Alice, l'autre est un moyen d'arriver à ses fins.


Histoire

La vie d'Alice a commencé à 15 ans, le jour où elle est tombée amoureuse pour la première fois. Son amour s'appelait Mary et malgré une affection réciproque, la romance s'est étouffée avant même d'avoir commencé, la jeune femme se sentant incapable de l'assumer au grand jour, issue d'une famille aussi riche qu'elle était puritaine.
Cédant à la pression familiale, elle est brillamment diplômée d'Harvard, se fiance puis se marie à un parti correct en tout point, un homme pour qui elle a de la tendresse, malgré tout. Riche homme d'affaires également, il la présente à quelques uns de ses amis et collègues, qui plus tard formeront la Confrérie.
A la plus grande surprise d'Alice, quand le couple se sépare deux ans plus tard sans rien à accuser sinon la fatalité de l'existence, les amis de son mari ne lui tournent pas le dos, une occasion pour elle de s'apercevoir qu'ils sont devenus les siens. Elle a protégé son patrimoine quelque peu plus élevé que celui de son ex mari par une close de mariage en béton ne lui rapportant que des bénéfices en cas de tromperie de la part de l'autre et demande le divorce sitôt le détective revenu à elle avec les preuves de l'adultère, sa culpabilité à l'égard d'une telle cruauté ne l'arrêtant pas dans ses manœuvres.

Alice ayant toujours eu le pêché de gourmandise, elle investit les gains et une part de son entreprise dans une chaîne de restauration de luxe. Dans la foulée, elle se décide à sortir du placard et reçoit un soutien indéfectible de la future Confrérie, à l'exception d'un seul, qui au cours d'une soirée vient la voir pour lui dire qu'elle est une erreur de la nature. Le premier d'une longue suite de chocs. Sa famille la rejette, des inconnus lui disent qu'elle n'a juste pas trouvé l'homme capable de la remettre dans le droit chemin, les médias en font de l'eau pour leur moulin. Mais elle tient front et après avoir fait des dons à nombre d'associations, elle finit par fonder son propre centre de protection et d'écoute pour les personnes homosexuelles. Alice assume son étendard avec fierté mais trouve son innocence brutalement effritée dans la bataille.

Elle rencontre Lucia à Rome et sa vie commence une deuxième fois, quand elle tombe de nouveau amoureuse, avec cependant moins de naïveté dans les yeux quand elle la regarde. Elle se découvre une possessivité extrême, qui l'incite à la conduire au sein de la Cité fraîchement bâtie puis à mettre en défaite son principal rival : quand Lucia lui demande de veiller sur Lorenzo, elle demande à l'un des douaniers de le récupérer à la sortie de son vol et l'envoie ainsi dans le seul endroit où il ne sera plus capable d'atteindre l'objet de son désir.

Alice a finalement quitté la Cité après plus d'un an à y avoir fait l'apprentissage de Lucia, en laissant la jeune femme libre de maître. Elle revient après avoir appris le drame qui s'y est produit et qui a conduit au passage à tabac d'une erreur de la nature de son acabit.

Plus de précisions dans la bio de Lucia.


Liens :

° Lucia Caballero : Les deux femmes vivent une relation complice et fusionnelle, que personne ne les ayant croisées ne saurait décemment ignorer. Alice éprouve pour elle une affection sans commune mesure, qu'elle n'hésite pas à montrer, ainsi qu'une certaine admiration pour elle, qu'elle rechigne bien plus à aborder.
Mais si rien ne peut les séparer quand elles sont ensemble, les choses se corsent lorsqu'elles ne le sont pas. La peur panique de l'abandon et des choix faciles d'Alice l'a conduite à être persuadée que Lucia finira par l'abandonner un jour pour reprendre une vie plus libre. Elle ne le lui interdira pas mais sait tout faire pour que l'idée ne la traverse pas. Et la dépendance affective qu'elle s'emploie soigneusement à entretenir chez son ancienne esclave est parfois un terrain ou les bonnes et les mauvaises intentions s'affrontent.

° Lorenzo Conti : elle est à l'origine de son arrivée dans la Cité et sait que Lucia l'a deviné, même si la jeune fille est encore la seule à le savoir. Elle nourrit envers lui une jalousie proche de la haine et le considère comme la personne à abattre dans le triangle, suffisamment pour l'avoir condamné à une existence qui n'était visiblement pas faite pour lui, dans le seul but de l'empêcher durablement d'approcher Lucia.


Relations avec les élus, les valets et les esclaves

En adéquation avec l'esprit d'une Elue à l'esprit libertin. La plupart sont très chers à son coeur et elle prête volontiers ses talents de jeu pour soutenir l'improbable cause.


Avatar : Audrey Hepburn

Auteur à consulter : Lucia Caballero



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lciessai.forumactif.com
 
Elues [4/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCIessai :: Accès à la Cité Interdite :: Porte du Midi :: Personnages Prédéfinis :: PV Féminins :: Elues-